ENTREPRISE

#
#
Une vocation
communicative

En 1994, son diplôme d’orthésiste en poche, Nathalie Guertin s’associe à son père Michel, le fondateur du Centre Orthopédique de Granby, une suite logique pour celle qui baigne dans le métier depuis sa plus tendre enfance.

Tout commence dans un laboratoire de pharmacie, auquel est greffée une petite section destinée à l’orthopédie. Avec l’arrivée de Nathalie, la vocation de l’annexe se précise, et le Centre prend de l’ampleur, soutenu par l’évolution favorable de la technologie, jusqu’à devenir l’entreprise que l’on connaît. À la tête d’une équipe attentive au mieux-être des clients qui lui accordent toute leur confiance, Nathalie travaille en collaboration avec de nombreux professionnels de la santé. Ceux-ci n’hésitent d’ailleurs pas à recommander le Centre Orthopédique de Granby pour son expertise et son savoir-faire.

L’expérience aidant, Nathalie a ouvert un second point de service à Cowansville et effectue aussi des visites à domicile. Le Centre Orthopédique de Granby dessert même l’établissement de services correctionnels de Cowansville.

MEMBRES DE

L’ÉQUIPE


#
NATHALIE GUERTIN
Orthésiste
#
LUCIE DESLANDES
Diplômée certifiée en prothèse mammaire
#
CHANTAL DEMERS
Assistante-technicienne